Space Elit Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Elit Commander

Space Elit Commander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ras al Wawi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ras al Wawi

Ras al Wawi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Slt, je suis Ras al Wawi, je possède 144.000 pts et suis top 2200 mais je devrais atteindre le top 2000 vers la fin de la semaine, je me situe en G36, G38 avec ma lune, en G43, je possède une flotte grossomodo 36 destructeurs, 20 VB, 62 croiseurs et 400 clés. Je suis mineur aggressif et je joues entre 2h et 4h sur l'uni voir 6h en vacance.

Mes motivations: Je veux rejoindre votre ally car déjà elle est bien classer, il y règne une bonne entente, j'ai localiser 3 colos d'un des joueurs de votre ally en G38 et si il a de la flotte, je lui ferais profiter de ma phalange de lvl 3 et je veux rejoindre votre ally car je trouve que le forum est bien fait et j'adore le thème de l'ally.

Voilà, j'espère que je serais accepter et je ne rechignerais pas si vous me metter en wing.
Revenir en haut Aller en bas
FondateurWing81

FondateurWing81


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Salut a toi grand joueur !! je pense que tu n'a pas assez de points pour allez Dans la mere donc je pense que tu devra aller postez dans la wing !! nous avons de bon joueur aussi !! et puis je pense que si tu augmente bien tu ira dans l'alliance mere ! du coter des grands !! Voila je suis le Fond. de la wing et je t'accepterai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FAnTA
Admin
FAnTA


Nombre de messages : 1161
Localisation : chez "The CocaCola Company"
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

Oui tu aurais du poster ta candidature dans la wing ! Et petit point important de devoile jamais ta flotte sur des parties publiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ras al Wawi

Ras al Wawi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:29

Je me fiche de dévoiler ma flotte vue que je n'ai dévoiler que des chiffre assez flous comparer à ma vrai flotte et sa ne me dérangerais pas du tout de faire un petit séjour dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bob
Invité




Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

LeGirondin81 a écrit:
Salut a toi grand joueur !! je pense que tu n'a pas assez de points pour allez Dans la mere donc je pense que tu devra aller postez dans la wing !! nous avons de bon joueur aussi !! et puis je pense que si tu augmente bien tu ira dans l'alliance mere ! du coter des grands !! Voila je suis le Fond. de la wing et je t'accepterai avec plaisir !!


co sign
Revenir en haut Aller en bas
BLOODHEART

BLOODHEART


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

bonjour je suis DAOCIEN un des fondateur de l'alli mère. En effet il serait bien que tu rejoigne d'abord la wing car l'alli mère commence à atteindre c objectifs niveau nombre de membres. Je ne c pas encore si on arrête le nombre à 15 ou 20 membres. Dans le premier cas on augmenterai un peu le niveau d'entrée dans l'alli mère, dans le second cas je pense qu'il y a pas mal de joueurs proche du top 2000 comme toi qui devraient rapidement rejoindre la mère.

On va discuter de ça entre membres du conseil et vous faire part à tous des orientations à suivre et demander l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ras al Wawi

Ras al Wawi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:06

Ok pas de problème, alors je peux poser ma candidature pour entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bob
Invité




Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Je pense que oui mais vodras attendre que le girondin ce connecter pour t'accepter

Merci de pactienter
Revenir en haut Aller en bas
BLOODHEART

BLOODHEART


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

Oui va y pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
FondateurWing81

FondateurWing81


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

de toute façon daocien ou sami peut t'accepter avec moi vu que j'ai des cours charger mais bon je te souhaite le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ras al Wawi

Ras al Wawi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

Quelle est le tag de la wing svp ???
Revenir en haut Aller en bas
FondateurWing81

FondateurWing81


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

tout simplement : S.E.Cw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ras al Wawi

Ras al Wawi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

C'est bon, j'ai posé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bastiengg

bastiengg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ras al Wawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ras al Wawi   Candidature de Ras al Wawi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ras al Wawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Elit Commander :: Secteur Externe :: Candidature wing-
Sauter vers: