| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda 92
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: bonjour Mer 12 Sep - 16:43 | |
| slt tout le monde de l'alliance Je m'appelle MustaphaJ'ai 15 ans Mes loisirs sont les sports, l'ordinateur et ogameJe viens de Paris 10ème Je remercie aux admins et aux modos et autres personnes pour cet alliance que je le trouve très bien fait etc...... En faite je suis débutant et je suis trop motivé, je suis presque tous les jours sur ogame car je fais de l'ordi donc je vais aussi sur ogame;je venais juste de m'inscrire et je voudrais entrer dans ce clan pour m'améliorer ( car avant j'ai jouer à ogame mais j'ai arreté car à cause des études) et pour trouver des potes Je sais que vous allez pas m'accepté car je ne suis pas fort , c'est vrai vous avez raison mais bon je tente ma chance et on verra bien ;meme si vous m'acceptez pas c'est pas grave et aussi je voudrai entrer dans ce clan pour prendre un bon départ c'est pour ça je sais il y a des tutos et des forums mais ils expliquent pas la suite voilà. Voici les informations ( c'est vraiment ridicules) : Métal Cristal Deutérium Energie 73 354 13 4/48 Diamètre 12.800 km ( 4 / 163 cases ) Température env. -28°C à 12 °C Position [11:34:12] Points 0 (Place 0 sur 13.216) Voilà j'attendrai la confirmation. MERCI AU REVOIRPS: exusez moi si je fais des fautes d'orthographes ou autres choses | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 17:16 | |
| bonjour yoda au vue de ton nombre de points ce n'est pas dans cette section que tu aurais du poster mais dans celle de la wing , ce n'est pas grave l'erreur est humaine!! seuls ceux qui sont au top 2000 peuvent postuler dans l'alliance mère le girondin est le fondateur de la wing, dès qu'il le pourra il répondra à ta demande.........et puis tout le monde a un jour commencé avec zéro points bonne chance à toi | |
|
| |
yoda 92
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: excusez moi Mer 12 Sep - 17:26 | |
| slt bishop Merci pour le renseignement je te remercie pour m'avoir prévenu et je suis vraiment dl pour cette erreur car je pensais qu'il faut poster là pour etre dans l'alliance, bon exusez moi pour le dérangement ; je susi profondément dsl PS: bishop tu peux m'apprendre aux grahismes etc.. Si tu as le temps, merci | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 17:35 | |
| ne soit pas désolé , on déplacera le sujet dans la section. je viens d'envoyer un message au fondateur de la wing pour qu'il puisse te répondre au plus vite pour le graphisme, il n'y a pas de problème, que recherches tu? Sinon, il y a mes 2 amis, Soki ( fondateur de la S.E.C, alliance mère) et Fanta ( admin du forum) qui se feront un plaisir de t'en proposer quand bien sur ils auront du temps, ils sont vraiment très doués!!!! Ce sont eux qui ont fait la plupart des avatars et bannières. je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements | |
|
| |
yoda 92
| Sujet: ok Mer 12 Sep - 18:03 | |
| ok merci bishop pour le graphime je voudrai apprendre plus préisément les bannières et les avatar etc......ok je serai ravie de faire votre connaissance vous 3 merci | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 18:07 | |
| Salut a toi Cher joueur !!
Tu peux pose ta candidature parmi nous !! si tu as besoin d'aide n'hésite pas !! postule dans : S.E.Cw !!! Perso en se moment c'est pas moi qui va te donner de l'aide a cause de ses 13 RIP !!! mais bon bref n'hésite pa ! | |
|
| |
yoda 92
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 18:09 | |
| ok pas de problème merci legirondin ( juste une question t'es pour bordeuax ou pas dans le foot) | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 18:50 | |
| Je suis a fonds dans le Foot !! allez bordeaux !! jpense que tout le monde le sais ! | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 20:26 | |
| - yoda92 a écrit:
- ok merci bishop pour le graphime je voudrai apprendre plus préisément les bannières et les avatar etc......ok je serai ravie de faire votre connaissance vous 3 merci
pour faire tes bannières il faut que tu télécharges photofiltre. si tu ne sais pas faire dis le moi je t'aiderais | |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 22:18 | |
| Bonjour Yoda et bienvenue parmis nous, comme ma chère collègue Bishop à pu te l'apprendre je suis le fondateur de cette alliance. Tu peux me demander ce que tu veux si tu es plus raider ben viens me voir si tu es minier tu peux aller voir tous les autres XD voilà je te souhaite bon jeu et à beintôt | |
|
| |
komander sam
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| bien actif ce yoda allez bien venu a toi | |
|
| |
RedWolf
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Sep - 12:35 | |
| Bienvenue parmi nous yoda!
Je me présente : RedWolf mineur top 1000 et je suis suis dans l'alliance mere! Si tu as besoin d'aide n'hsite pas a me contacter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|