| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda 92
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: bonjour Mer 12 Sep - 16:43 | |
| slt tout le monde de l'alliance Je m'appelle MustaphaJ'ai 15 ans Mes loisirs sont les sports, l'ordinateur et ogameJe viens de Paris 10ème Je remercie aux admins et aux modos et autres personnes pour cet alliance que je le trouve très bien fait etc...... En faite je suis débutant et je suis trop motivé, je suis presque tous les jours sur ogame car je fais de l'ordi donc je vais aussi sur ogame;je venais juste de m'inscrire et je voudrais entrer dans ce clan pour m'améliorer ( car avant j'ai jouer à ogame mais j'ai arreté car à cause des études) et pour trouver des potes Je sais que vous allez pas m'accepté car je ne suis pas fort , c'est vrai vous avez raison mais bon je tente ma chance et on verra bien ;meme si vous m'acceptez pas c'est pas grave et aussi je voudrai entrer dans ce clan pour prendre un bon départ c'est pour ça je sais il y a des tutos et des forums mais ils expliquent pas la suite voilà. Voici les informations ( c'est vraiment ridicules) : Métal Cristal Deutérium Energie 73 354 13 4/48 Diamètre 12.800 km ( 4 / 163 cases ) Température env. -28°C à 12 °C Position [11:34:12] Points 0 (Place 0 sur 13.216) Voilà j'attendrai la confirmation. MERCI AU REVOIRPS: exusez moi si je fais des fautes d'orthographes ou autres choses | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 17:16 | |
| bonjour yoda au vue de ton nombre de points ce n'est pas dans cette section que tu aurais du poster mais dans celle de la wing , ce n'est pas grave l'erreur est humaine!! seuls ceux qui sont au top 2000 peuvent postuler dans l'alliance mère le girondin est le fondateur de la wing, dès qu'il le pourra il répondra à ta demande.........et puis tout le monde a un jour commencé avec zéro points bonne chance à toi | |
|
| |
yoda 92