| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
abc Invité
| Sujet: Présentation Lun 11 Juin - 22:21 | |
| je m'appelle yoann
j'ai 14 ans
je suis du 81
j'aime le baskette, ogame et les meufs mais ses normal
j'aime pas les cour
mon adresse msn est nouvelle-adresse-yoann-1992@hotmail.fr
je pence que ses tout !!!!!
merci de m'avoir accepté dans votre alliance j'espere y reste
MERCI ENCORE |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 1:58 | |
| Nous sommes heureux de t'avoir accueilli malgré ton faible nombre de points , moi peut être le sait tu déjà mais je suis le Fondateur de cette alli qui est basé sur l'entraide et l'amitié. J'ai l'intention de formé une Académie (ou plus connu sous le nom de Wing), où nous mettrons les joueurs qui on un petit nombre de points j'espère que ça ne te dérange pas? mais c pour le bon fonctionnement de l'alliance, puis tous les joueurs faibles de l'académie, une fois qu'il on acquis un bon niveau passe dans l'alliance mère là où il ya les forts, une sorte de gratifications ^^, et bien sur la Wing est sous la protection de l'alliance qui à les joueurs fort ^^ Je donnerai plus d'explications plus tard ... en attendant bon séjour a toi parmis nous et bon jeu | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 7:44 | |
| Pour la wing il faut deja trouver des membres !! | |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 11:17 | |
| Oui c sur mais vu qu'une fusion arrive sa va être bon ^^ | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 19:29 | |
| Ouai faudrait un peu mettre l'alliance au courant un peu !! tu m'en as arler un peu sur msn mais bon faut etre sur qu'il viennent !! | |
|
| |
abc Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 19:54 | |
| sa serait un bon point pour vous |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 20:10 | |
| ceux que tu di est mal !! ( ??? ) pk tu dis vous et non pas nous ? tu est désormais membres de l'alliance !! tu fait partie de notre !! | |
|
| |
abc Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 20:12 | |
| a oui pour nous tous !!!! désole Girondin |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 23:25 | |
| lol tkt !! bon bon jeu a toi alors !! | |
|
| |
abc Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 23:35 | |
| lol tkt !! ta que 20.000 pts moi j'en ai 100.000 pts !! | |
|
| |
FAnTA Admin
Nombre de messages : 1161 Localisation : chez "The CocaCola Company" Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 23:50 | |
| moi je dis que c'est cool pour la fusion !! | |
|
| |
FAnTA Admin
Nombre de messages : 1161 Localisation : chez "The CocaCola Company" Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 23:50 | |
| j'espere qu'on va garder notre fofo !! pcq c'est vraiment trop bien !! | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin - 1:35 | |
| bienvenue à toi abc !!! pour ce qui est du reste, je suis un peu perdue!!!! ça fait un peu de temps que je n'y étais pas venue ....mais me revoili revoilou!!! | |
|
| |
abc Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin - 9:11 | |
| |
|
| |
FAnTA Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin - 10:24 | |
| je te suis abc !! | |
|
| |
Soki
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin - 13:33 | |
| Heureux de te revoir sur le forum Platon ^^ et moi je suis pour la fusion (heuresement c moi qui l'ai proposé ) | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin - 13:46 | |
| Ouai moi aussi pour la fusion !! | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Soki
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 23:56 | |
| Merci mais je n'ai rien fais de particulier pourtant ^^ j'ai juste racycler Yu Law, et puis après je lui est donné quelques conseils et après j'ai eu envie de lui apprendre a bien joué et c là que j'ai pensé à la fusion normalement je devrais pas tarder à poster une sorte de tutoriel pour les joueurs encore peu expérimenté ^^ mais bon avec tous les trucs qu'il se passe en se moment ben j'ai pas trop le temps d'y pensé. les vacances c encore pire que pendant les cours je suis presuqe jammais là, ou alors je suis avec un ami bon aller fini de baratinner et au boulo on a du pain sur la planche KISS Platon et salut à tous. Bonne vacances a DAOCIEN et Bon week end à mister bean ^^. | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 0:11 | |
| Demain pas cour car c'est mon annif !! yaiiii !!! | |
|
| |
Soki
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 12:14 | |
| BON ANNIVERSAIRE aller passe une bonne journée, je vais essayé de te trouver des nouveau jeu à jouer ^^ aller ++ | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 13:03 | |
| Ouai merci !!!!
C'est simpa !! | |
|
| |
mister bean
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 11:36 | |
| slt a tous
ben moi je suis d'accord pour une fusion mais avec qui? dsl je ne peut pas venir souvent
et oui soki mon wend kend a ete annule "jai franchement les boules"
et bienvenue au nouveaux "lol yen a beaucoup" alors monter vite dans le classement
et bienvenue dans cette super alliance | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 14:40 | |
| La fusion a été faites deja !! Il y'a 5membres qui sont venue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|