| Candidature Amoniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMONIAC Invité
| Sujet: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 0:10 | |
| Bonjour a tous.
J'ai débuté sur cette univers il y a peu de temps. Je suis 4100eme et j'ai 15500pts. Je joue sur l'univers 21 ou je suis classé 128 eme.
Je n'est jamais testé les attaque groupé et je pensse qu'une alliance peu devenir forte grace a celle ci et d'une bonne coordination.
J'aime raider et j'espere que je pourrait en faire quelques un avec vous.
J'espere que vous prendré en conssideration m'a demande. |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 1:41 | |
| Bonjour à toi, Amoniac !!! ^^ En temps que fondateur et grand Raider (on va bien s'entendre) ^^ j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté parmis nous, tu as juste a posé ta candidature, je t'accepterai dès que je pourrai ^^ Bienvenue à toi, et bon séjour parmis nous, une fois que je t'aurai accepté tu te présentera plus en détails, ici on oublie jammais un anniversaire ^^ aller ++ bon jeu | |
|
| |
AMONIAC
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 2:13 | |
| Merci beaucoup. C'est un honneur et j'espere que tu a des planetes pret de chez moi pour s'amuser a plusieurs. Bref je me présente ingame je suis un souverain sous le nom de AMONIAC un souverain dominant sont peuple avec briance. Faisant d'ici dela un peu de commerce et quelques coup fouré pour arondir les fin de mois. Il entretien tout de meme de bon rapport avec les autre seigneur. Sinon je suis Sylvain j'habite en Ardeche. Je viens de passer un BTS production horticole, j'ai 21 ans et je suis en vacance... Je suis a moitié écolo j'aime que l'on respecte la nature. Sinon ben j'aime le sport, la musique, la bringue... comme tout le monde quoi Si vous avez des questions n'hesité pas. J'en profite aussi pour demander des droit pour avoir accée a la partie interne. Merci | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 10:17 | |
| bienvenue tu verras ici, ils sont TOUS TRES TRES SYMPA!!!!! Très bonne entente, entraide, etc...... bonne journée et bon jeu | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 10:30 | |
| hihih ! comme dit soki ! on fete beaucoup les anniversaire !! c'est le quel le tien ? | |
|
| |
AMONIAC
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 11:27 | |
| je suis nait en MARS donc faudra attendre l'année prochaine pour me le faiter. | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 12:14 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh !! sniff lol !! bon ben bienvenue a toi quand meme !! | |
|
| |
abc Invité
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mar 19 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Tyranide27
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mer 20 Juin - 14:51 | |
| Bienvenue a toi !!! Et vivement un raid ensemble ^^ (tu dis quoi conscernant les anniversaires girondin ??? ^^ parce que moi c est aujourd hui !!! !!!) | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mer 20 Juin - 16:57 | |
| BON ANNIVERSAIRE A TOI ET A MISTER BEAN !! alalala !! en juin c la folie des anniversaire !! | |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mer 20 Juin - 17:39 | |
| Ouai sa creind et qu'elle idée de naître le même jour aussi nan mais je te jure tous pour faire chier le monde nan je déconne, bonne et pur coïncidence ^^ | |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mer 20 Juin - 18:37 | |
| - Tyranide27 a écrit:
- Bienvenue a toi !!! Et vivement un raid ensemble ^^
(tu dis quoi conscernant les anniversaires girondin ??? ^^ parce que moi c est aujourd hui !!! !!!) tyranide27!!!! | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Mer 20 Juin - 20:16 | |
| et ta oublier le grand grand grand grand ( jdis sa car 47an !! ) mister bean !! | |
|
| |
BLOODHEART
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Jeu 21 Juin - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous Amoniac et bon jeu | |
|
| |
abc Invité
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| trop bien ta photo !!!!!!!!! DAOCIEN |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Ven 22 Juin - 19:45 | |
| Mouai on peut dire sa !! lol | |
|
| |
Soki
| Sujet: Re: Candidature Amoniac Ven 22 Juin - 21:40 | |
| Bon fini le flood sur cette partie, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Amoniac | |
| |
|
| |
| Candidature Amoniac | |
|