Bonjour, Je sais que vous recruté avec un minimum de 60'000 points ! Seulement je l'ai est pas ! ;-) ! Mais je sais aussi que vous recrutez ce qui ont de l'expérience sur ogame !! Je viens a peine de m'inscrire sur l'univers 50 ! J'ai jouée à trois univers toujours fini au minimum top 500 ! Là j'ai repris aussi un compte uni 6 ! C'est pourquoi ayant de l'expérience j'aimerais entrer dans votre alliance ! Merci encore Isandre
Isandre Invité
Sujet: Re: Candidature exp Dim 8 Juil - 1:00
[ j'ai pas trouver la fonction éditer :-( ] Bref ::
==> 0 points, place 0 ==> Ma stratégie est la meilleure :p !! Nan sérieusement je n'ai pas vraiment de stratégie mais je penche plus sur le côté mineur ! Mais il met déjà arrivé de devenir raideur ! ==> Aucune ancienne Alliance ! :p ==> Pourquoi la votre parce que je trouve que vous avez un bon classement et que vous recrutez sur l'expérience !
Isandre
Isandre Invité
Sujet: Re: Candidature exp Dim 8 Juil - 16:53
Donc ?
BLOODHEART
Sujet: Re: Candidature exp Dim 8 Juil - 18:43
Bonjour Isandre j'étudie la question et je te rep dans la journée
BLOODHEART
Sujet: Re: Candidature exp Dim 8 Juil - 18:47
Bon tu as l'air de vite progressé, donc je te prend à l'essaie une semaine et si t'es actif et que tu progresse bien à ton niveau on te garde dans l'alli et je t'aiderai à monter vu que g des planètes en 42 à 1 h de chez toi.
BLOODHEART
Sujet: Re: Candidature exp Dim 8 Juil - 18:47
Pose ta candidature IG
cool13
Sujet: Re: Candidature exp Dim 15 Juil - 2:01
Bienvenu
Oblivion Invité
Sujet: Re: Candidature exp Mar 14 Aoû - 2:57
Bonjour à tous je n'ai pas envie de vous emmerdez en quoi que se soit car je n'ai rien contre vous mais en visitant votre forum j'ai vu ceci (voir phrases citer) à votre place je ne parlerais de sa quand partie privé car un joueur mal intentionner pourrais avertir un opérateur et vous seriez bloquer pour partage, multit, et j'en passe surment....
Tous sa pour remettre le bonjour à FAnta je regardais justement la page de ton alliance pour voire et jme suis dis que j'allais venir sur votre forum.
Bah ta le bonjour d'Oblivion (jespere que tu te souviens quand même mdr
Amicalement
Oblivion
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Candidature exp Mar 14 Aoû - 18:47
Bonjour à toi Oblivion, merci ! c'est vrai que j'avais pas fais gaff à ça je vais faire en sorte que ce message disparaisse et je vais éditer ton message aussi (enlever la citation )
FAnTA Admin
Nombre de messages : 1161 Localisation : chez "The CocaCola Company" Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 0:34
hey oblivion ! content que tu sois passé par là ! Compagnon de guerre rapide ^^ XD tkt je vais te rattraper ! je t'aurais un jour je t'aurais !! mdr
Oblivion
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Belgique (près de Liège) mais la plupart du temps sur un des 10 k de VB's qui fonce droit sur toi Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 1:33
lol on verra sa xptdr en attendant buvons un coup mdr
FAnTA Admin
Nombre de messages : 1161 Localisation : chez "The CocaCola Company" Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 1:40
a ba sa y est je suis repassé devant ^^ oui trinquon !
Oblivion
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Belgique (près de Liège) mais la plupart du temps sur un des 10 k de VB's qui fonce droit sur toi Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 1:41
pour peux de temps tu verra ^^ ^^ dommagfe pour la guerre annulé avec els S.S.I. sa aurait été sympaq ue d'autres joueurs b-viennt s'allié avec l'alliance ennemie...
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 2:26
Où une guerre ?! Et oh la prochaine fois que ya une fête je voudrais être invité toujours les même qui s'amuse XD
FAnTA Admin
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 9:58
lol va voir sur la page d'ally des L.R.D FF y a notre nom dessus ^^ j'ai cassé aucun vaisseau et on m'en a pas cassé ^^
Soki
Sujet: Re: Candidature exp Mer 15 Aoû - 12:56
Ah ouai ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature exp
Candidature exp
Page 1 sur 1