Bon alors voilà je vous explique:
Suite à de longues négociations, il a été décidé que l'allaince ARTYV rejoindrai les Rangs de la S.E.C., le seul changement sera quelque petite modifications du thème de notre alliance (nous devrons juste intégré une histoire ainsi que une partie du nom de leur alli). Les joueurs de l'autre alliance ce sont mis tous d'accord et ont accepté la fusion. Elle devrais s'éffectuée mercredi soir.
A la suite de cette fusion, nous formerons une Wing où nous mettrons les joueurs avec un faibles nombres de points, la Wing sera sous la protection de l'alliance où il y aura les plus forts. Les personnes de la Wing une fois qu'ils auront le nombres de points nessesaires passerons dans l'alliance des plus fort. Voilà pour les projets de l'alliance.
Et j'aimerais déjà savoir qui voudrais être fondateur de la wing? Dites moi qui se propose. (Sachant que pour être fondateur il faut savoir créé une alliance et faire la page d'acceueil). Le fondateur de la Wing recevra des indiquations, du fondateur de l'alliance mère.