| Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sonny
| Sujet: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 12:34 | |
| Bonjour , je m'apel sonny "groupe th" et membre de l'aliance des DRAGONIX .
Est-il envisageable de fair un pacte avec votre aliance ?? je vous laisse les informatiosn nous concernant :
Le premier de l'aliance est : EaglesAO "Dragon abyssal ...................avec 183 200 points Le second de l'aliance est : Le Faucheur "Sage Dragon".......................avec..162.721..points Le troisieme de l'aliance est : Wild Child "Fondateur".............................avec..135.035..points Le quatrieme de l'aliance est : vinsenzo "Dragon Cracheur de Feu"..........avec..77.384..points Le cinquieme de l'aliance est : Whiteben "Sage Dragon "...........................avec..76.273..points Le sixieme de l'aliance est : AO jonath56 "Dragon Cracheur de Feu "...........avec..71.756..points Le septieme de l'aliance est : spider AO "Novice"......................................avec..62.287..points Le huitieme de l'aliance est : ugolaterreur AO "Dragon Cracheur de Feu"...avec..42.537..points Le neuvieme de l'aliance est : groupe th "Dragon"...................................avec..40.870..points Le dixieme de l'aliance est : Wild Child 54 "Dragon".................................avec..39.756..points Le onzieme de l'aliance est : Zanarkand Abes "Dragon"...............................avec..26.236..points Le douzieme de l'aliance est : Albel vox "Novice"...............................avec..20.489..points Le treizieme de l'aliance est : Ghost Rider 76 "Novice"..............................avec..18.811..points Le quatorzieme de l'aliance est : reggaeman74 "Petit Dragon"......................avec..12.326..points Le quinzieme de l'aliance est : metalica "Bebe Dragon"......................avec..10.240..points Le seizieme de l'aliance est : darckjack ao "Petit Dragon".......................avec..10.102..points Le dixseptieme de l'aliance est : pixaco "Bebe Dragon"........................avec..7.551..points
Bien evidament il y a des joueurs qui viennent de rentrer et qui je vous l'avou se developpe tres vite ce qui est a notre avantage , il y a une bone entente notre forum est actif il n' y a pas de probleme au sein de notre aliance !
Nous sommes actuellement 102 eme au classement des Alliances ! Nous sommes actuellement 171 eme au classement flotte ! Nous sommes actuellement 45 eme au classement recherches !
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\GRADES//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
Oeuf : 2500 points à 5.000 points
Bebe Dragon: 5.001 points à 10.000 points
Petit Dragon: 10.001 points à 20.000 points
Dragon : 20.001 points à 40.000 points
Dragon Cracheur De feu : 40.001 points à 75.000 points
Dragon Deflagrateur: 75.001 points à 150.000 points
Dragon Abyssal: 150.001 points à 250.000 points
Dragon Plasmatique : 250.001 points à 300.000 points
Dragon Bionique : 300.001 points à 400.000 points
Dragon Millenaire : 400.001 points à 500.000 points
Dragon Multi Millénaire : 500.001 points à 1.000.000 points
Dragon sacre : Plus de 1.000.000 de points!
Nous avons un reglement assé stricte pour permetre une aliance au norme avec tous ce qu'il faut ! C'est pour cela que nos joueur sont actif je vous laisse me transmetre vos question et me donner une reponse si vous acceptez ma requette ...
Whiteben est le chef du département exterieur qui dirige les diplomates (moi) je tenai a le préciser ! | |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 13:06 | |
| Bonjour sonny, mon nom est Soki et je suis le fondateur de cette alliance.
Est ce que je pourrais savoir le genre de pacte que vous voudriez?
Après ça je pose un sondage. Merci.
Bonne journée | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| Pour etre fran et direct un pacte totaux serai le mieu avec votre aliance ...
Vous pensez , vous qui etes le chef qu'il y a une chance ou pas d'avoir un pacte totaux avex votre aliance ? | |
|
| |
Soki
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Devant toi... Tu peux pas me rater! ^_^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 15:18 | |
| Je ne peux pas dire, j'attend l'avis de tous. Mais hélas j'ai déjà une réponse négative. Je vous tiens au courant. Bonne journée. | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 16:09 | |
| Puis-je posez une question ?
-Pourquoi faire un pacte total avec nous ?? | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 16:20 | |
| Je suis un peu seul pour demander une quelquonque demande a vrai dir un pacte de non agression pour tenir une paie est je pense la meilleur chose mais je demande l'avi a mes collegues car mon avi ne conte mais celui de mon aliance oui . | |
|
| |
FondateurWing81
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Vers chez moi !! tu sais ou c'est ? au mac do Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 20:40 | |
| Désolé mais je ne voit pas l'utiliter de se pacte !! | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 21:59 | |
| Dacord merci quand meme mais etes vous sur de ne pas vouloir fair de pacte ? | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 23:48 | |
| Je ne sais pas sache que pour moi c'est une reponse négative !! mais on va dire que on va attendre le reponse des autres membres !! | |
|
| |
FAnTA Admin
Nombre de messages : 1161 Localisation : chez "The CocaCola Company" Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 5 Juil - 23:55 | |
| je suis de l'avis du girondin, nous sommes 2 fois plus fort que vous pour le moment ! regarde le nombre de points par membre ! donc ma reponse est negative elle pourrait devenir positive seulement si vous augmenter a notre niveau ! | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Ven 6 Juil - 13:18 | |
| Je prend en conte vos argument et tacherai d'y transmetre au plus vite ... Je ne garanti pas une efficacité , mais nous essayerons ! | |
|
| |
Soki
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Ven 6 Juil - 19:49 | |
| Fanta on peut pas juger de celà comme ça puisque eux on beaucoup plus de membres que nous donc c'est si tu acceptes dans l'alliance un membre qui a plus que la moyenne des points de l'alliance, la moyenne va augmenté.
A l'inverse, c'est le cas le plus fréquent quand tu recrutes une personne qui à moins que la moyenne la moyenne descend. C'est comme les notes ^^
Dsl mais moi aussi ma réponse est négative vous n'avez pas assez de point mais peut être dans quelque temps ^^ | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Ven 6 Juil - 20:03 | |
| Dacord le jour ou on sera plus fort que vous je reviendrai ! Je pense qu'on va atendre tres longtemp lol non mais en tous cas merci de m'avoir bien acceuilli sur le forum et gentilmen repondu | |
|
| |
FAnTA Admin
Nombre de messages : 1161 Localisation : chez "The CocaCola Company" Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Ven 6 Juil - 23:23 | |
| reviens quand tu veux eu soki je sais mais ils avait qu'a pas en accepter autant ^^ | |
|
| |
sonny
| |
| |
Soki
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Sam 7 Juil - 17:32 | |
| Qui made in 07? | |
|
| |
FAnTA Admin
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Dim 8 Juil - 21:23 | |
| eu moi je disait reviens quand tu veux discuter sur le fofo ^^ mdr et nan je suis pas le chef | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Dim 8 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Mar 10 Juil - 15:04 | |
| Heureusement ? ^^ Moi je le trouve trop simpa enfin c'est mon avi , sinon quoi de beau les amis ? | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Mar 10 Juil - 15:22 | |
| hihihi made in 07 ???? hahahaha lol !!nonje rigoe je suis du meme avis que toi !! | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| Heu yavai pas déja un pacte qui avai été fait avec vous j'ai entendu parler des ELITES donc .... | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Jeu 12 Juil - 19:20 | |
| non il y'a une autres alliance qui s'apelle les ÉLITES !! je croi ... Cordialement signé LeGirondin81 | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Ven 13 Juil - 11:43 | |
| Ha ba c'est pour sa ! Ils n'ont pas tenu leur pacte il nous on enlevé ils veront plutard ... | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Dim 15 Juil - 20:59 | |
| Je suppose que ce topic n'a plus lieu d'etre ? Personne ne répond dessus mise a part moi | |
|
| |
FondateurWing81
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? Lun 16 Juil - 2:42 | |
| Si si attend !! faut attendre 2-3 jour le temps que Soki revienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? | |
| |
|
| |
| Voulez vous fair un pacte avec les DRAGONIX ?? | |
|